Notre histoire d'amour est la plus belle

Publié le par poussieredestoiles

Brodé par Anne Konate

Brodé par Anne Konate

Modèle : Histoire d'amour / fiche à 5,00€ / Pour commander télécharger le bon de commande ou cliquez ici : Boutique A little mercerie


Taille du modèle : 140 x 180 points

En ce moment j'aime bien les citations et j'avais envie d'amour. Alors aprés ma recette de l'amour voici notre histoire d'amour.

Idéale pour offrir à l'homme de votre vie qui j'en suis sure le fera apprécier la broderie ;0)

Vous y trouverez en plus de la fiche toutes les lettres et chiffres afin de mettre votre prénom, celui de votre homme et la date à laquelle vous vous êtes rencontrés ou mariés

Je serais ravie de voir des photos de vos avancements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jolie grille..bravo bisous
Répondre