Amitié

Publié le par poussieredestoiles

Amitié

Modèle : Amitié / fiche à 5,00€ / Pour commander télécharger le bon de commande ou cliquez sur Boutique A little mercerie en haut

Taille du modèle : 110 x 160 points

Modèle décerné à toutes mes fidèles clientes qui sont devenues de vrais amies au fil du temps ainsi qu'à mes amies de longue date mais plus particulièrement à Ma Miss qui se reconnaîtra ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elle toute mignone cette grille<br /> bisous
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
F
merci elle est trop belle ,bien reçu...bisous
Répondre
F
J'adooore!!! tu as encore fait des merveilles :) Gros bisous
Répondre
C
Wouahhhh trop belle, merci ma douce, tu es toi aussi dans mon petit cercle d'amitié hihi<br /> Gros bisouxxx
Répondre