Connaissez vous Patreon et Tipeee ?

Publié le par poussieredestoiles

Connaissez vous Patreon et Tipeee ?

Connaissez vous Patreon ou Tipeee ?

Et bien moi je ne connaissais pas jusqu'à y'a quelques mois ou j'ai découvert que l'une de mes artistes peintre préférée en avait un. Alors c'est un peu déroutant la première fois car c'est une plate forme tout en anglais pour Patreon mais heureusement que les artistes ont pensé à tout, ils expliquent aussi en français;) part contre Tipeee est en français

Donc Patreon et Tipeee sont des plate-forme de soutiens pour les créateurs. Vous y trouvez aussi bien des peintres que des créatrices de grilles de point de croix, des créateurs de tutos, vidéos, cours de cuisine … bref un peu de tout

J'ai décidé de soutenir ma peintre préféré Sybile en m'abonnant à son patreon pour 5$ par mois et en contre partie je reçois chaque mois une carte postale inédite et réservée que pour les abonnés de patreon ainsi qu'un petit mot de sa part

Comme ce fonctionnement d'aide aux artistes me plaît énormément j'ai lancé moi aussi mon Patreon et mon Tipeee

Comme vous pourrez voir les dons commence à 1$ (oui c'est exprimé en dollars sur patreon mais quand vous vous abonnez vous entrez votre compte paypal ou CB et c'est prélevé en euros avec la conversion) et en euros pour Tipeee

Ce qui est bien c'est qu'on peut résilier à tout moment on est pas engagé sur 1 an par exemple

Moi je m'engage à respecter les contre partie comme définit sur mon patreon et mon tipeee ça vous donne accès à des grilles gratuites que je posterai en plus de temps en temps

Et si vous avez une âme de créateur lancez vous également et communiquez moi le lien ;) et si vous êtes comme moi fan d'artiste peintre vous allez vous régalez

Pour toutes questions contacter moi via le formulaire de contact en haut du blog

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article